Aukcland Premier Acte

  • Raven Sun

Ma première nuit au BackPack. Tu arrives à 3h du matin, tu prends une nuit, on te donne les clés et on te dit, "votre chambre est par là !". Ok, WTF ! Après quelques couloirs, j'ouvre la porte, il y a 7 lits avec 6 personnes en train de dormir. Un qui ronfle vraiment fort, un autre est en train de parler dans son sommeil, je sens que ça va être drôle... Enfin la nuit passe tranquille, wake up at 6h, je n'ai pas réussi à dormir plus, et maintenant, deuxième journée sur le thème de la visite de Auckland.

-

Le temps est soit nuageux avec 25° ou grand soleil avec 30°. J'ai fini avec des coups de soleil sur le visage et le haut du dos. J'ai fait un petit tour du centre ville, puis je suis rentré dans une sorte d'agence pour visiter Auckland. J'ai ainsi rencontré Tytti & Aino, des filles de Finlande, ici pour des études en médecine et Meghan du Canada, qui voyage un mois en NZ et qui ensuite va faire une école de commerce en Australie. Nous avons donc passé le reste de la journée à visiter certains lieux, le Mt Eden (Maungawhau), du haut du cône volcanique le plus élevé (196m), nous avons eu une vue à 360°.

-

Après nous sommes allés visiter les parcs d'Auckland Domain et Carlaw Park et nous sommes allé voir l'exposition "World of WereableArt" au Auckland Muséum . Ensuite, je suis repassé par mon BackPack, j'ai voulu faire une pause, je me suis endormi jusqu'au lendemain matin à 6h... J'avais du sommeil à rattraper...

-

New day, new story !

Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte

Voici quelques photos de mon Backpack :

Adress : Queen ST Backpackers 4 Fort Street, Auckland 1010 New Zealand

Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Aukcland Premier Acte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Pour les ronflements, j'ai envie de dire:" bien fait" !!
Répondre
M
Sympa comme coin, sur l’échelle du bazar de la chambre à hub, la tienne est plutôt honorable :-)
Répondre
C
Les rues semblent désertes mais visiblement tu as trouvé de charmantes jeunes filles.<br /> Bon maintenant va ranger ta chambre!!!<br /> Bonne continuation
Répondre
M
La météo, les paysages et les demoiselles ont un air bien sympathique !<br /> Bonne balade.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Bravo, plutôt sympa comme hébergement.<br /> Profites de tout.<br /> A+<br /> Papa.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog